Nos formations sont aussi offertes en ligne et admissibles au Programme actions concertées pour le maintien en emploi (PACME–COVID-19)

Dans le but d’aider les entreprises à développer leurs compétences, le Programme actions concertées pour le maintien en emploi (PACME-COVID-19) offre une subvention salariale pouvant atteindre 100 % des dépenses de formation.

Ce programme est une invitation à miser sur le talent et la résilience économique, en soutenant notamment le développement des compétences pour appuyer le déploiement d’un plan de continuité ou en vue de la relance. Il vise à optimiser le fonctionnement des entreprises, en favorisant le maintien du lien d’emploi avec le plus grand nombre possible de salariés. Le PACME est complémentaire à la Subvention salariale d’urgence et à la Subvention salariale temporaire pour les employeurs, annoncées par le gouvernement du Canada récemment.

Pour connaître tous les détails, consultez le site du Gouvernement du Québec.

Relancer votre entreprise avec nos 5 nouvelles formations en ligne

Nous vous avons concocté un parcours de 5 formations en ligne qui vous aiderons à vous relancer. Ces formations vous permettrons de mieux comprendre votre rôle dans le changement que nous vivons, mais surtout d’être un acteur actif dans la relance de votre entreprise.

Voir les nouvelles formations

Vous avez des questions sur nos formations? Écrivez-nous, il nous fera plaisir de vous guider.

2160, chemin Principal,
Saint-Joseph-du-Lac (Québec)  J0N 1M0

450 491-6632